New Majestic Needles from Knit Picks

lundi 22 janvier 2018

Pourquoi je tricote autant!

Combien d'heure par semaine je consacres au tricot? BEAUCOUP! Vraiment beaucoup😉


En fait, je ne les comptes plus vraiment, parce que toute occasion est propice au tricot pour ma part, nous allons en voyage, pas de problème, j'ai mon bas à terminer, je vais faire l'épicerie, pas de problème, mon mari conduit :) INTENSE la fille!

À la plage, dans mon salon, sur mon balcon... j'ai toujours un projet pas trop loin (en fait plutôt 3 ou 4).

Si je l'oublie, HAAAAAAAA! La panique, que vais-je faire de mes dix doigts?

Suis-je active pour autant, oui, beaucoup. Je joue avec mes enfants, je fais du vélo, de la marche, je cuisine, etc. 

Mais je reviens toujours à mon meilleur, le tricot!

Certaines personnes doivent penser que je suis folle, lorsque j'attends mon mari dans la voiture et que les pauvres ne voient que 2 mains qui bougent bizarrement (nos vitres de voiture sont vraiment teintées😎). Mais qu'est-ce qu'elle fait?????

ELLE TRICOTE! Et oui mes chers amis, j'aime ça, que voulez-vous. Je sais que je ne suis pas la seule, en commentaire, combien d'heures par semaine y consacrez-vous?

Bon, après ce post, devinez ce que je ferai...

Bonne journée!💓

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Être artisan et vendre en ligne

Être artisan et vendre en ligne Ou la petite histoire de : Comment ne pas devenir cinglé en quelques mois… Pendant plusi...