New Majestic Needles from Knit Picks

mercredi 10 janvier 2018

Après Noël!

L'après temps des fêtes! Le retour à la réalité...


Bon,
lundi matin je me suis ENFIN retrouvée seule, ouawwww! 🎉
Depuis, 2 semaines que je fais à manger (je ne fais que manger aussi), que j'ai l'impression que la journée contient non pas 3 repas par jour, mais plutôt 48... que je réponds aux demandes de jeux de toutes sortes, je les ai tous joués (pas besoin de les nommés, tsé les jeux super hot de vacances là!). Les films de Netflix pour la famille, pu capable, les films de Newel, pu capable. PU CAPABLE! Je veux juste m'asseoir (plus de 5 minutes consécutives) avec mon café, mon tricot, mon pyjamas.

Et là, lundi matin, pouf! Je suis seule, terriblement seule, je tourne en rond sur moi-même. Je me cherche de la compagnie👪 Bien oui, je m'ennuie terriblement, ou pas vraiment? Est-ce juste moi ou il y a quelques jours, les gens qui m'entouraient me sortaient par les oreilles, et là, plus personne autour de moi, je me sens perdue en titi.

Excusez mon vocabulaire simpliste, mais avouons-le, les grandes vacances vous font sortir vos plus beaux mots... et la québécoise en moi retrouve son langage.

En fait, pour être franche, je n'avais pas vraiment les moyens de prendre d'aussi longues vacances, j'ai alors passé 2 semaines à essayer de décrocher, de ne pas trop m'occuper de mon entreprise, de ne pas trop aller voir les messages. J'ai énormément de boulot devant moi et j'ai eu tellement de difficulté à lâcher prise que j'ai littéralement angoissé.

Et là, aujourd'hui (en fait depuis lundi), je suis juste terriblement désorganisée et épuisée. Mais bon, je ne suis pas la seule maman du monde qui a la face par terre aujourd'hui. J'ai une petite pensée pour vous, chère petites mères qui ont du quitter la maison pour rentrer au boulot lundi matin, j'ai la chance de travailler à la maison dans mon pyjamas au moins. Je compatis, moi je travail à mon rythme, même si j'ai de la difficulté à le retrouver....

Ce qu'il me faut: un bon coup de pied au derrière et tout sera comme avant!💪

Bonne Année 2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Être artisan et vendre en ligne

Être artisan et vendre en ligne Ou la petite histoire de : Comment ne pas devenir cinglé en quelques mois… Pendant plusi...