New Majestic Needles from Knit Picks

mardi 8 novembre 2016

Qui suis-je?

Bonjour à toi, bienvenue sur mon petit blog,

J'ai envie de te remercier, oui toi! Merci de prendre 2 secondes dans ta vie de fou pour me lire, il faut dire que ce n'est pas facile en 2016 de trouver 2 secondes, court par ici, court par là, ouff...

Je me présente sans grand fla fla ni confettis, je suis une femme, mais pas juste une femme, non, je suis une femme forte, une battante, une solide, je suis de celle que l'on ne trouble pas facilement, ça n'a pas toujours été le cas!

Pour te dire vrai, la vie n'a pas toujours été douce, en fait, j'ai eu ma part de revers et de déception. Mais ça je t'en parlerai plus tard...

Malgré tout, je suis très fière du résultat! J'ai tellement une belle famille (3 enfants merveilleux, 1 mari fantastique), ça n'a pas toujours été le cas non plus.

Mais est-ce que ma vie est celle que je souhaitais... sincèrement, c'est très loin de ce que j'imaginais. C'est pas grave, tu comprendras plus tard, je t'expliquerai.

Qu'est-ce que je fait de ma vie? Je travail fort, très fort, j'ai une petite entreprise que je tiens à bout de bras et que j'essaie de faire proliférer, mais bon, beaucoup d' heures de travail acharnées qui portent petit à petit leur fruits. Lentement mais sûrement. Toutefois, ce qui t'intéressera c'est le pourquoi de la petite entreprise, j'ai perdu mon emploi, bien oui! Comme bien des gens, j'ai subi ce revers moi aussi.

Alors de temps en temps, je te partagerai des textes de toutes sortes, faut pas s'en faire si ça va dans tous les sens, c'est ainsi que je suis, je te promets d'essayer d'être intéressante, mais bon, ça fait longtemps que je n'ai plus d'orgueil.

Je suis la somme de toutes ces choses qui ont traversées ma route et j'essaie de trouver le plus beau des chemins.

Je te laisse là-dessus et sur cette pensée: Si ta journée s'est mal déroulée, fais toi en pas, ça aurait pu être pire!

Tricote ta vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Être artisan et vendre en ligne

Être artisan et vendre en ligne Ou la petite histoire de : Comment ne pas devenir cinglé en quelques mois… Pendant plusi...